Postulez aux trophées « Marius » à l’occasion du #Shake16

Trophées Marius Shake 2016
Trophées Marius Shake 2016

Evénement dédié au commerce connecté et au retail, le Shake Event (dont nous vous avons déjà parlé) est de retour en région PACA, le mardi 17 mai prochain. A cette occasion, les organisateurs (@Valvert et @Altaide_JF) vous offrent une opportunité incroyable en matière de visibilité : les Marius !

Ces trophées ont été créés pour distinguer, parmi les candidats sélectionnés, les meilleures entreprises des secteurs e-commerce, retail ou numérique. A la clé ? Pas de prize money, mais de la visibilité et un mentoring de haut niveau.

Les Marius : 3 catégories et 1 jury d’exception

Les trophées des Marius sont dédiés aux patrons de start-up et également aux étudiants, qui peuvent concourir dans la catégorie des porteurs de projet. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 9 mai. Les 3 catégories sont :

  • Jeune Espoir (projet étudiant, société non créée),
  • Innovation (société créée, moins de 3 ans et moins de 1M€ levés. Pitch en français),
  • International (société créée, ambition internationale. Pitch en anglais).

3 dossiers seront sélectionnés par le jury dans chacune des catégories.

Le jury est composé de chefs d’entreprise et de professionnels renommés du secteur, parmi lesquels Manuel Diaz (Emakina France), Yannick Maingot (Web et Solutions), Nicolas Chevalier (Ecommerce Nation), Benoît Gaillat (Skeelbox), Bertrand Bigay (P. Factory), etc.

Les 9 finalistes seront invités le 16 mai à la soirée d’inauguration du Shake et à participer le lendemain aux animations. Ce jour-là, chaque postulant disposera de 5 minutes pour pitcher son projet / sa société. Les 3 gagnants seront récompensés lors de la plénière de clôture le 17 mai à 17h30.

DERNIERE MINUTE ! Pour les dossiers reçus avant le 9 avril, les organisateurs établissent une sélection « coup de cœur » et offrent un stand start-up pour exposer le 17 mai ! Vite, à votre formulaire…

Que gagnent les vainqueurs des Marius ?

Pas de dotation financière pour les Marius, mais de la mise en valeur au niveau national et quelques lots offerts pour accompagner les gagnants : des services mis à disposition par les sponsors du Shake (plateforme e-commerce, services marketing, abonnements, etc.) et un mentoring par l’un des jurés pendant 12 mois.
> Retrouvez les 3 vainqueurs des Marius 2015
> En savoir plus sur les Marius 2016

Vous avez déjà prévu votre déplacement à Aix-en-Provence pour le Shake et vous souhaitez nous rencontrer ? N’attendez pas plus longtemps et envoyez-nous dès maintenant une demande de RDV.

Postulez aux trophées « Marius » à l’occasion du #Shake16
3.7 (73.33%) 3 votes
Mots-clés :

Web et Solutions est une agence digitale spécialisée en e-commerce. Web et Solutions est à la fois éditeur d'Oasis (solution e-commerce multicanal), prestataire en webmarketing (audit, référencement, graphisme, etc.), capable de réaliser du développement web sur-mesure, et centre de formation enregistré sous le numéro 23760418776. Situés à Saint Etienne du Rouvray près de Rouen, nous sommes 50 collaborateurs répartis dans tous les métiers de l'e-commerce.