[Téléthon 2016] Le Groupe Sétin verse 1% de ses ventes à l’AFM-Téléthon

#Téléthon2016 : le Groupe Sétin verse 1% de ses ventes
#Téléthon2016 : le Groupe Sétin verse 1% de ses ventes

En partenariat avec l’AFM-Téléthon, le Groupe Sétin se mobilise pour soutenir la recherche et aider les malades. L’entreprise normande participe pour la première fois au Téléthon 2016 et verse à l’association 1% du montant des commandes enregistrées entre le 30 novembre et le 6 décembre 2016.

Le #Téléthon2016 aura lieu les 2 et 3 décembre prochains. En direct à la télévision, le marathon télévisuel unique au monde mobilise chaque année 5 millions de personnes sur le terrain et plus 13 millions de téléspectateurs en France. Créée en 1987, le but de l’émission est de faire grimper le compteur en comptabilisant un maximum de promesses de dons en appelant le 36 37.

Le Groupe Sétin solidaire avec l’AFM Téléthon

Pour la première fois en 2016, le Groupe Sétin est partenaire de l’association AFM-Téléthon. L’ensemble de l’équipe soit 540 personnes réparties sur tout le territoire national s’engagent pour soutenir la recherche et les malades.

Le Groupe Sétin avait déjà affiché son soutien en juillet dernier auprès de l’association lors de la course Transatlantique Québec – Saint-Malo 2016. À bord du voilier Class40 Groupe Sétin, le skipper Manuel Cousin et son équipe s’étaient mobilisés pour aider l’AFM-Téléthon. À cette occasion, l’entreprise familiale spécialisée dans la quincaillerie depuis plusieurs générations, a eu l’idée de lancer une boutique en ligne proposant des achats solidaires. Une collection de produits dérivés à l’effigie de l’AFM-Téléthon est toujours en vente sur le site Class40 Groupe Sétin : peluches, mug, jeu de pétanques… Pour chaque produit vendu, le Groupe Sétin s’engage à verser 1 euro à l’association.

Opération #Téléthon2016 : 1% du montant des ventes versé à l’association

A J-2 avant l’édition 2016 du Téléthon, le Groupe Sétin lance une nouvelle campagne du 30 novembre au 6 décembre pour récolter un maximum de dons au profit de l’association AFM-Téléthon. Pour toutes les commandes enregistrées pendant cette période dans l’ensemble du Groupe Sétin, l’entreprise versera 1% de ses ventes au #Téléthon2016

Pendant une durée de 7 jours, un compteur comptabilisant la somme versée à l’association sera visible sur les deux sites web : Groupe Sétin et Au Comptoir de la Quincaillerie. Pour soutenir l’action du Groupe Sétin et de ses salariés, les professionnels peuvent commander en ligne sur le site setin.fr et les particuliers sur le site aucomptoirdelaquincaillerie.fr
Les ventes réalisées par les agences du Groupe Sétin participeront aussi à cette opération spéciale.

Vous pouvez aussi choisir de faire un don sur le site de l’association AFM-Téléthon ou en appelant le 36 37 les 1 et 2 décembre prochains.

Ensemble soutenons la recherche pour vaincre la maladie !

Site web de l’association : www.afm-telethon.fr

[Téléthon 2016] Le Groupe Sétin verse 1% de ses ventes à l’AFM-Téléthon
5 (100%) 3 votes

Amel Jaaffri est Responsable Marketing chez Web et Solutions. Experte en marketing digital, Amel rédige des articles de fond sur les nouvelles pratiques du commerce connecté et les fonctionnalités disponibles sous Oasis/Commerce, la plateforme de commerce omnicanal éditée par Web et Solutions.
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.