Shake your ecommerce 2015, c’est (malheureusement) fini

Shake your e-commerce 2015
Shake your e-commerce 2015

L’événement Shake your e-commerce 2015 était attendu avec beaucoup d’impatience et il a ouvert ses portes lundi 29 juin dans l’effervescence marseillaise. Retour sur 2 jours de conférences, d’ateliers, de networking au cœur du Vieux-Port.

Shake your e-commerce, ce n’est pas un énième salon sur le commerce connecté et le retail. C’est LE lieu où se rencontrent les acteurs majeurs du secteur (agences, éditeurs de logiciels, start-up, blogueurs, etc.) autour de conférences et d’ateliers dont les thématiques et le contenu sont de très haut niveau. Et surtout, le Shake c’est une ambiance incroyable et décalée, où tout se fait en mode décontracté, dans la bonne humeur, sans pour autant être dénué d’un immense professionnalisme.

Shake 2015, lieu de découvertes et d’apprentissages

Avec pas moins de 11 plénières, 5 keynotes, 46 ateliers, une centaine d’intervenants de haut niveau, 1 défilé de vêtements connectés et 1 apéro géant sur la Terrasse Provençale du Palais du Pharo, le Shake a permis de faire de belles rencontres et de nourrir les réflexions de tous les professionnels présents.
Les organisateurs Hervé Bourdon (@Valvert) et Jacques Froissant (@Altaide_JF) (qu’on remercie chaleureusement) ont impulsé un formidable élan, relayé par l’ensemble de la remarquable équipe de bénévoles dont ils s’étaient judicieusement entourés. Le Shake 2015 est leur création, bravo pour ce grand succès !

Un événement largement relayé en temps réel sur les réseaux sociaux (#Shake15)

Grâce à toute l’énergie déployée par les membres de la #SocialMediaTeam du #Shake15, l’événement a bénéficié d’une visibilité incroyable sur Twitter et sur les autres réseaux sociaux. Avec plusieurs dizaines (voire centaine) de tweets pour chaque conférence, chaque atelier et chaque exposant présent, ce sont en tout plus de 5 000 tweets qui ont été publiés, relayés, commentés, etc.
Un grand merci à Stéphanie (@ChialeStphanie), Valérie (@ValBdeMytte), Delphine (@DelpheF), Nathalie (@nwolff), Martine (@loutro1990), Laurent (@roiduecommerce et @jessyseonoob), Mugiwara – Denis (@mistema), Sébastien (@sebg), etc. Que ceux que l’on oublie nous pardonnent…

Un bilan plus que positif pour Oasis 7

Web et Solutions, éditeur de la solution e-commerce Oasis 7, a été le sponsor comblé de cet événement fabuleux. Grâce au travail remarquable de toute l’équipe organisatrice, nous avons pleinement profité de l’événement et pu faire de belles rencontres.
Nous avons toujours eu à cœur de faire partager notre passion du e-commerce et nous nous retrouvons pleinement dans les valeurs portées par les organisateurs. C’est une grande fierté d’avoir pu aider un tant soit peu le Shake à se faire et d’être associé à un événement de cette qualité. C’est sans nul doute que nous reviendrons l’année prochaine !

Le bilan de notre participation au Shake 2015 ? ULTRA POSITIF ! Shake your e-commerce 2015 a tenu toutes ses promesses et nous attendons avec impatience l’édition 2016.
Merci pour ces rencontres et rendez-vous l’année prochaine sous le soleil de Marseille…

PS : pour prolonger un peu cet esprit, rendez-vous aux Rencontres e-commerce

Vous souhaitez découvrir la solution e-commerce Oasis 7 et les prestations Web et Solutions ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous proposer une démonstration.

Shake your ecommerce 2015, c’est (malheureusement) fini
5 (100%) 1 vote
Mots-clés : ,

Web et Solutions est une agence digitale spécialisée en e-commerce. Web et Solutions est à la fois éditeur d'Oasis (solution e-commerce multicanal), prestataire en webmarketing (audit, référencement, graphisme, etc.), capable de réaliser du développement web sur-mesure, et centre de formation agréé. Situés à Saint Etienne du Rouvray près de Rouen, nous sommes 50 collaborateurs répartis dans tous les métiers de l'e-commerce.