Shake 2016 : venez vivre l’expérience de la « Thank You Economy »

Shake 2016 / Thank You Economy / 16-17 mai 2016
Shake 2016 / Thank You Economy / 16-17 mai 2016

Après les éditions 2014 et 2015 qui ont remporté un vif succès, les organisateurs du Shake Event sont activement en train de préparer l’édition 2016, placée sous le signe de la « Thank You Economy ».

La « Thank You Economy », concept créé par Gary Vaynerchuk, qui a écrit un livre sur le sujet, c’est poser un regard différent sur le business, la façon dont il a évolué ces dernières années, sur ses relations avec les clients et avec ses salariés. La « Thank You Economy » c’est écouter ce qui se passe autour de nous, voir le côté positif des choses et des événements, exprimer notre gratitude et travailler dans la plénitude. C’est aussi se poser la question du « Pourquoi ? » afin de comprendre les sources de satisfactions de nos clients (et les nôtres, aussi) afin de mieux leur répondre et mieux les servir. La « Thank You Economy », c’est mettre du sens dans nos actions.

Shake Event, LE lieu de rencontre et d’échanges pour tirer le meilleur parti du numérique et de la digitalisation

Depuis la 1ère édition en 2014, les organisateurs du Shake (@Valvert et @Altaide_JF) ont pensé l’événement comme un grand lieu de rassemblement, d’échanges, de réseautage et de collaboration, le tout dans la bonne humeur et avec un côté décalé.
Leur vision et leur analyse de la digitalisation des entreprises (et du monde en général) s’appuie sur de nombreuses années d’expériences professionnelles (e-commerce, marketing, RH, recrutement, etc.), sur un quotidien passé au contact des chefs d’entreprises qui se trouvent confrontés à une nécessaire évolution de leurs pratiques pour prendre ce virage digital.
Entrer dans la transformation digitale est un passage maintenant quasi obligé pour toute entreprise qui souhaite rester compétitive. Et pourtant, elle effraie les chefs d’entreprise, qui ne savent ni comment s’y prendre ni par où commencer pour insuffler ce nouvel élan numérique à tous les niveaux hiérarchiques de leurs entreprises tout en mobilisant l’ensemble des collaborateurs, condition sine qua non de réussite de cette évolution.
Assister au Shake Event, c’est mettre toutes les chances de son côté pour préparer au mieux sa transformation digitale.

Ce qui se prépare au Shake 2016 :

Avec 2 000 visiteurs attendus pour une centaine d’entreprises exposantes installées sur près de 3 000m², 60 intervenants, 40 ateliers, 3 plénières et 500 RDV d’affaires, le Shake Event va une nouvelle fois disrupter les pratiques et secouer les idées reçues.
Les intervenants du Shake aborderont les thèmes majeurs du digital dans le commerce de demain. A l’heure de l’économie de partage et dans un environnement hautement technologique, ils inviteront les auditeurs à considérer le retail, la vente en ligne, le magasin connecté, la relation-client, etc. sous l’angle humain.
Parmi les invités attendus, Gary Vaynerchuk (entre autres, auteur du Thank You Economy Book), Manuel Diaz (CEO de l’agence Emakina France, parrain historique du Shake et speaker VIP de la 1ère édition des Recom), Marjorie Paillon (journaliste spécialisée du numérique), Rodolphe Roux (CDO de Wiko Global), Olivier Mathiot (cofondateur de PriceMinister et co-président de France Digitale), et de nombreuses autres personnalités, seront au rendez-vous pour animer et participer aux débats.
Le Shake bénéficie notamment du soutien d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat au Numérique, sans oublier les partenaires de l’événement, parmi lesquels Web et Solutions et Oasis 7, mais aussi Medinsoft, eCom Provence, le GEPA, Invest in Provence et la Ville d’Aix-en-Provence.
Alors, inscrivez vite les dates du 16-17 mai prochains et rendez-vous à Aix-en-Provence pour 2 jours de commerce et de relation-clients dans un monde numérique.

A noter, pour les orateurs partenaires et les exposants : le Shake les invite au Boost Camp le lundi 16 mai après-midi, au Grand Théâtre d’Aix-en-Provence. Ils bénéficieront de conseils et de séances de coaching afin d’améliorer leurs prises de parole et l’animation de leurs ateliers.

Vous souhaitez :
> Découvrir notre expertise du commerce connecté et nous rencontrer dans le cadre du Shake ? Contactez-nous.
> En savoir plus sur le Shake Event ou contacter les organisateurs ? Suivez le compte Twitter de l’événement ou visitez leur site dédié.

A bientôt sur le Shake Event !

Shake 2016 : venez vivre l’expérience de la « Thank You Economy »
3.7 (73.33%) 3 votes
Mots-clés :

Web et Solutions est une agence digitale spécialisée en e-commerce. Web et Solutions est à la fois éditeur d'Oasis (solution e-commerce multicanal), prestataire en webmarketing (audit, référencement, graphisme, etc.), capable de réaliser du développement web sur-mesure, et centre de formation agréé. Situés à Saint Etienne du Rouvray près de Rouen, nous sommes 50 collaborateurs répartis dans tous les métiers de l'e-commerce.