Il révolutionne le marché, rencontre avec le Champion eCommerce

Réussir son ecommerce en quelques clics
Réussir son ecommerce en quelques clics

N’avez-vous jamais rêvé de profiter des bienfaits du commerce en ligne ? De faire de votre business une véritable réussite à peu de frais ? Les avancées technologiques permettent aujourd’hui de faire en quelques clics ce qui aurait pris des jours entiers.

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir l’un des spécialistes de ces méthodes et ses outils innovants, Micka alias « Le Champion e-commerce » du site Champion-ecommerce.com.

Bonjour Micka, tu n’es pas encore très connu mais cela devrait vite changer car tes outils sont vraiment impressionnants !
Merci ! Je fais de mon mieux en tout cas. Je suis parti du principe que faire de l’argent et du commerce ce n’est vraiment pas difficile du moment que l’on a le bon outil. Du coup, je propose 3 supers outils qui permettront à chacun de devenir riche et moi aussi par la même occasion (rires).

Refonteo, l’outil qui migrera et rendra votre site beau en un clic

J’ai beaucoup entendu dire que la migration d’un site c’est compliqué et qu’il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Mais je ne suis pas trop d’accord avec ça, mon outil permet de le faire en 2 clics. Ce n’est pas comme s’il fallait vraiment travailler pour qu’il s’affiche bien ou que l’intégration ça prenait vraiment du temps. Bon il reste le référencement, mais ça j’ai aussi une solution

Migrez votre site Internet en toute tranquilité !

 

Numeroono, premier sur Google facilement

C’est sûr, les moteurs de recherche tout le monde en a besoin, mais c’est pas si compliqué de s’imposer. Grâce à ma solution, vous choisissez sur quelle expression vous voulez être présent, on surcharge de mots-clefs et c’est fini. La qualité du contenu c’est surfait et c’est pas une mise à jour avec un nom d’animal exotique qui va changer ça. Et puis c’est immédiat, vous ne croyez pas que l’on va devoir attendre que les robots des moteurs passent sur le site et nous fassent monter petit à petit. Non mais !

Donnez un coup à la concurrence en étant mieux référencé !

 

Cataloguify, intégrez des milliers de produits en quelques minutes

Bon ça c’est vrai que c’est souvent le problème numéro un en e-commerce : le catalogue et l’offre produit. Beaucoup de clients n’ont pas vraiment de produits qualifiés, de bonnes photos ou les colonnes de tarifs à disposition. C’est pourquoi on a vraiment beaucoup travaillé sur ce point. Il y a eu deux bonnes semaines de boulot en R&D pour développer l’ « Import 2000 » et son logiciel. Mais sérieusement, regardez la vidéo, c’est spectaculaire !

Importez des milliers de produits avec un seul doigt !

Merci Micka, c’était super !

Vous l’aurez compris, nous sommes de vilains garnements et nous voulions débuter cette nouvelle année avec légèreté. Micka n’existe pas vraiment et ses solutions non plus, ou plutôt si. Ils sont le mix de nombreux témoignages et solutions plus ou moins crédibles qui pullulent sur le net.
Bien sûr que la technologie permet de gagner beaucoup de temps mais il n’y a pas encore de miracle et il ne faudrait surtout pas sous-estimer l’investissement humain que représente un projet digital quel qu’il soit.
Il est toujours possible de réaliser de beaux projets, d’avoir de grandes réussites sur le web et c’est notre plaisir quotidien que d’aider des entrepreneurs à les accomplir.

Nous espérons que 2017 vous permettra de réaliser vos rêves et nous vous souhaitons à cette occasion une excellente année.

 

Il révolutionne le marché, rencontre avec le Champion eCommerce
5 (100%) 1 vote
Mots-clés : , ,

Guillaume Lainé est le Directeur marketing et communication de Web et Solutions. Il pilote le pôle Graphisme / Marketing de l’agence et accompagne les clients dans la définition de leurs besoins et la mise en place des recommandations web-marketing-référencement. Guillaume conduit également l’organisation des ReCom.
0 réponses

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *