Les Rencontres e-commerce (#Recom15) : Manuel Diaz (Emakina France) en invité

Rencontres e-commerce / Keynote Manuel Diaz : "Tous digitalisés. Et si le futur avait commencé sans vous ?"
Rencontres e-commerce / Keynote Manuel Diaz : "Tous digitalisés. Et si le futur avait commencé sans vous ?"

Nous vous avons annoncé le lancement de notre événement dans un billet le 30 juin dernier. Les Rencontres e-commerce, ce sont 2 jours pendant lesquels les (e)commerçants et les fournisseurs de solutions (livraison, paiement, logistique, etc.) vont pouvoir se rencontrer en face-à-face, échanger, assister à des démonstrations et à des ateliers « métier ».

Nous proposerons également une série de conférences, keynotes et tables-rondes sur des thématiques toujours centrées sur le e-commerce, mais résolument tournées vers l’avenir. Le programme, actuellement en cours de finalisation, sera régulièrement mis à jour sur la page de l’événement.

KEYNOTE : Tous digitalisés – Et si le futur avait commencé sans vous ?

Au programme des Rencontres e-commerce (#Recom15), Manuel Diaz, CEO de l’agence Emakina France, animera la keynote « Tous digitalisés. Et si le futur avait commencé sans vous ? », jeudi 8 octobre, dès 17h.
Emakina est un groupe européen d’agences digitales qui aide ses clients à tirer profit de la mutation vers la nouvelle ère digitale. Riche de 500 collaborateurs, Emakina a développé un portefeuille de services autour de quatre activités : Communication, Web Building, Développement d’Applications et Commerce. Emakina est formé des agences Emakina (Bruxelles, Waterloo, Paris, Limoges, Amsterdam, Rotterdam, Genève, et Lausanne), The Reference (Gand), Design is Dead (Anvers), Your Agency (Waterloo) et Robert & Marien (Bruxelles).
Présenté comme le Séguéla du numérique par Le Figaro, Manuel Diaz fait partie du top 20 des dirigeants les plus influents en France sur Twitter.

> S’inscrire à l’événement et assister à la keynote du 8 octobre (dès 17h00)
Suivez l’actualité des Rencontres du e-commerce sur Twitter avec #Recom15 et #Manuelarouen

Des ateliers pratiques sur les thèmes livraison, paiement, logistique, fidélisation, etc.

De nombreux partenaires ont déjà confirmé leur présence aux Rencontres e-commerce : Altaïde, Doofinder, La Poste, Lumizy, Nosto, Ommerce, Paybox, SmartFocus, Spread, SupplyWeb, TNT, TrustPilot.
Ils vous proposeront des ateliers sur le recrutement des talents du digital, la migration de site, le multicanal, le BtoB, les landing pages, l’optimisation de la conversation, etc.

> S’inscrire aux rencontres e-commerce
Suivez l’actualité des Rencontres du e-commerce sur Twitter avec #Recom15

Avec les solutions partenaires en démonstration, les ateliers, les conférences, les tables rondes et les rendez-vous individuels sur-mesure, vous aurez toutes les cartes en main pour repousser vos limites et améliorer les performances de votre (e)commerce.
Les Rencontres e-commerce sont un événement gratuit. Inscription obligatoire.

Vous connaissez des (e)commerçants intéressés ? Merci de partager l’information…

INFOS PRATIQUES

Date 8 octobre 2015, de 9h00 à 20h00 / 9 octobre 2015, de 9h00 à 17h30

Lieu Web et Solutions, Technopole du Madrillet,
705 avenue Isaac Newton, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray

Badge Inscription ici jusqu’au 6 octobre.

Les Rencontres e-commerce (#Recom15) : Manuel Diaz (Emakina France) en invité
Donnez votre avis !
Mots-clés :

Web et Solutions est une agence digitale spécialisée en e-commerce. Web et Solutions est à la fois éditeur d'Oasis (solution e-commerce multicanal), prestataire en webmarketing (audit, référencement, graphisme, etc.), capable de réaliser du développement web sur-mesure, et centre de formation agréé. Situés à Saint Etienne du Rouvray près de Rouen, nous sommes 50 collaborateurs répartis dans tous les métiers de l'e-commerce.